16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 10:12

 

Noël, temps de joie, d'espérance, d'amour.

Cette "imagerie" vous fera découvrir l'origine de cette fête,

les grandes traditions qui s'y rattachent dans tous les pays du monde.

Vous ferez connaissance avec les merveilleux personnages de légende,

de Saint-Nicolas au Père Noël, sans oublier la Befana et Sainte Lucie.

Vous y trouverez aussi des idées de bricolage et de décoration,

un beau conte et des chants de Noël.

 

 

 

Tout ce que les enfants ont toujours voulu savoir sur le Père Noël

sans jamais vraiment obtenir de réponse se trouve dans cette imagerie.

 

 

L'imagerie de Noël
Conception et textes 
Emilie Beaumont
Images  Colette David - Yvette Barbetti

L'imagerie du Père Noël
Conception 
Nathalie Belineau
Textes 
Emilie Beaumont
Images 
Sophie Toussaint
Participation de Marie-Anne Didierjean pour la mise en couleur

 

Editions FLEURUS, Paris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je compte sur toi tout de même<br /> bisous<br /> a bientot sur la communauté<br /> cerisette
Répondre
P
<br /> Oui il y aura des articles, c'est prévu, mais patience car j'ai tant de projets que parfois ils mettent du temps à se concrétiser ... en attendant le lien de ta communauté étant dans la liste des<br /> communautés auquelles je participe, ça fait déjà ça de pris <br /> <br /> <br />
C
bonjour je suis cerisette et je t'accueille dans ma communauté : gifs et fonds de blog , je te demanderais de mettre mon lien , de faire un article précisant la communauté avec une pette explication et d'écrire ou de mettre tes photos sur la communauté autant que tu veux , mais tout de même de temps en temps , mème d'anciens articles peut importe<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Cerisette, Bienvenue :)<br />  <br /> Des articles, ça il y en aura, pas d'inquiétude, il me faut juste du temps pour ranger ...<br />  <br /> Le lien vers ta communauté, il est déjà présent de manière automatique dans la liste des communautés, cela dès que tu valide une inscription.<br />  <br /> Ce lien sera également présent automatiquement sous chaque article que je classerai dans cette communauté, donc rien besoin d'ajouter, over-blog fait tout cela à notre place;)<br />  <br /> Je suis désolée pour l'article que tu demandes, mais je n'ai pas le temps de faire cela pour tout le monde, donc je ne le fait pour personne ... si cela ne te convient pas, tu peux, bien entendu,<br /> effacer mon blog de ta communauté, je n'en prendrai nullement ombrage car tu es libre de gérer ta communauté comme bon te semble et de fixer les règles que tu veux pour les participants.<br />  <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />